Santiane : Suivez l'actualité de la société avec L'Argus de l'assurance

Santiane : suivez l'actualité de la société avec l'argus de l'assurance

Un comparateur de mutuelles véritablement performant

Ce site donne la possibilité de décider très facilement et de manière immédiate entre seize complémentaires santé mais également plus de 400 contrats, puis d'adhérer à un service via internet pour être assuré aussitôt. Entre toutes les offres proposées à travers les mutuelles santé, santiane (santiane-sante.com/) repère divers forfaits intéressants au regard des types de soins et de la fréquence des soins. Grâce à ses divers collaborateurs, la compagnie offre diverses mutuelles santé de qualité et qui s'adaptent à tous les impératifs particuliers de l'ensemble des adhérents. Avec Santiane, le client délimite ses impératifs. Il est conseillé pour sélectionner sa complémentaire et a aussi la possibilité de faire la comparaison parmi les forfaits les moins onéreux.

Un grand nombre de partenaires et différentes sociétés

Néoliane Santé & Prévoyance n'est autre que la part grossiste de l'activité d'assureur de Santiane. Ce collaborateur propose de nombreux produits santé et prévoyance extrêmement abordables. Avoir tout un groupe de partenaires diversifiés permet à à la compagnie d'assurance de mettre à disposition une immense gamme de complémentaires santé tout en se spécialisant dans certaines garanties, pour combler et aussi assurer l'ensemble des membres. La compagnie d'assurance offre mais aussi compare des centaines de mutuelles santé à travers un réseau de collaborateurs tels que les groupes Néoliane Santé & Prévoyance, Generali, AXA... Santiane s’appuie sur sa filiale technologique Courtage Street, qui a pour compétence de modeler des softwares de vente extrêmement innovants.

Avez-vous pensé à lister les traitements les plus onéreux et les plus réguliers ? Avez-vous anticipé les consultations chez les spécialistes ? Santiane vous assiste pas à pas dans le choix d'une complémentaire santé adaptée. Pour choisir la mutuelle idéale, il faut avoir une idée claire des dépenses de santé de sa famille : soins dentaires, consultations de spécialistes... On a alors les cartes en main pour comparer les divers contrats et choisir celui qui prendra le mieux les frais en charge. Une fois que les besoins de votre foyer sont listés, examinez les formules des complémentaires santé : les comparateurs en ligne permettent d'effectuer une recherche très pratique. Santiane suggère d’évaluer fréquemment sa couverture santé. On peut à tout moment demander son adhésion à une mutuelle mieux adaptée ou conserver son assurance telle quelle.

Santiane conseille aux employés de donner la priorité à ces complémentaires santé d'entreprise en raison des économies effectuées par rapport à des contrats individuels. Bien sûr, il est possible d’en faire bénéficier toute la famille. Les sociétés choisissent la mutuelle collective ont droit à une défiscalisation mais aussi à une baisse de charges. Outre une bonne image sociale, les mutuelles d'entreprise seront rendues obligatoires pour l'ensemble des sociétés privées à partir de 2016. Le courtier en assurances suggère aux entreprises concernées de devancer ces changements et de s’y préparer en mettant en balance les différentes offres. Au sein de son catalogue de couvertures santé, Santiane fournit des mutuelles d'entreprise, contrats présentés par les sociétés à tous leurs employés.

L’organisation de funérailles peut être coûteuse, jusqu'à dix mille euros. L’assurance obsèques permet à la famille de ne pas avoir à régler les frais d'obsèques. Depuis quelques temps, Santiane fournit des assurances prévoyance, en vue du versement d'une somme destinée à mieux affronter la disparition de son conjoint, pour couvrir les frais des funérailles en particulier. Avec la prévoyance décès Santiane, l'assuré choisit à la signature le différents services qui seront proposés ses proches

Nos articles